1. #1
    Avatar de MathiasP94
    Mathias 34 ans

    Location
    94200 Ivry-sur-Seine, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour,


    Je viens de suivre le Webinar sur les journées Canada et j'ai une question :


    Que se passe t'il pour notre VISA si le travail trouvé à distance se passe mal sur place ? Exemple, si l'entreprise nous licencie ?


    Merci d'avance.
    Cordialement.

  2. #2

    Messages
    11 502
    Likes reçus
    3 973
    Bonjour,

    Si tu es au Canada avec un permis de travail fermé, il te faudra trouver un nouvel employeur et demander une modification de ton permis.

    Si tu es au Canada avec un permis ouvert, tu peux simplement rester au pays et chercher un autre emploi.

    Puis-je changer d’employeur si je possède un permis de travail au titre d’Expérience internationale Canada?

  3. #3
    Avatar de MathiasP94
    Mathias 34 ans

    Location
    94200 Ivry-sur-Seine, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Merci pour votre réponse.
    Au vu de la situation actuelle, ce sera forcément un permis de travail fermé donc.
    Savez-vous de combien de temps dispose t-on alors pour retrouver un travail et modifier le permis ?

    Merci.

  4. #4

    Messages
    11 502
    Likes reçus
    3 973
    Message de MathiasP94
    Bonjour,

    Merci pour votre réponse.
    Au vu de la situation actuelle, ce sera forcément un permis de travail fermé donc.
    Savez-vous de combien de temps dispose t-on alors pour retrouver un travail et modifier le permis ?
    Tant et aussi longtemps que ton permis de travail est valide. Mais pendant toute cette période de recherche d'emploi, tu ne seras pas autorisé à occuper un autre emploi.