Discussion: prolongation LI
- 04/03/21, 22:56 #1Bonjour à tous,
J’ai fais ma demande de prolongation de ma LI le 20 Janvier, car elle expire le 19 Février. Le 16 Février, j’ai eu un mail comme quoi ma demande allait être transféré au bureau responsable.
A ce jour, je n’ai reçu aucune prolongation. Que dois-je faire ? Dois-je les appeler ? Dois-je renvoyer une demande de prolongation ? Ou dois-je tout simplement encore attendre ?
-
- 05/03/21, 00:26 #2Bonjour,
Il y a beaucoup de délais en ce moment, il faut simplement attendre et vérifier de temps en temps ton compte
- 16/03/21, 00:34 #3Bonjour Léa ,
Je suis dans le même cas que toi sauf que moi il ne m’ont pas répondue depuis le mois d’octobre ! Comme toi j’ai eu un mail d’accusé réception mais toujours aucune nouvelles aujourd’hui...
T’ont ils répondue aujourd’hui au 15 mars 2021 ?
Moi j’ai eu ma première extension et s’était rapide , mais pour la deuxième j’attends ...
Merci pour tes réponses
Julia
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.