Aide au dépôt de demande

Bonjour tout le monde, je suis actuellement en plein dépôt de demande de permis JP, et j'ai un soucis sur la partie Antécédent Scolaire. Pour m'expliquer, dans les niveaux d'études proposé, j'ai le choix entre Baccalauréat, Maitrise, Doctorat, Diplôme non universitaire, Secondaire et Métier.
Pour les diplômes que j'ai, et selon le tableau de correspondance Canada / France, j'aurais normalement la correspondance suivante :
DUT => Diplome d'étude collégiale technique
Licence Professionnel => Etude universitaire de premier cycle

J'ai ensuite 2 diplômes sous forme de VAE (validation des acquis de l'expérience), pour lequel déjà de base je ne sais pas s'ils sont reconnus au Canada :
La première est une certification professionnelle => Aucune idée de la correspondance. Métier peut être ?
La 2eme, qui date de l'année dernière, me donne une équivalence d'ingénieur en Science Informatique, mais je n'ai pour le moment aucun papier (la France et ses joies...)

Pour le coup, aucune des correspondances que j'ai trouvé n'existe dans les choix disponibles...
Est-ce que quelqu'un a déjà déposé une demande avec un ou plusieurs de ces antécédents et pourrait m'aiguiller ?

Merci d'avance ^^