SevNico66200
22/04/21, 18:34
6
0
Bonjour à tous ,
suite à une invitation pour EIC en jeune professionnel, j’ai une offre d’emploi donc j’ai rempli tous les formulaires demandé seulement au moment de payer les frais , une fois la carte de crédit rentré sur leur site cela me met transaction non approuvé et ensuite en retournant en arrière ça me marque que ma demande de paiement est en cours de traitement pendant 24h. Du coup j’ai ressayé à plusieurs reprises avec 3 cartes différentes mais toujours le même problème. Est ce que quelqu’un a un eu le même problème ? Car je ne sais pas si oui ou non le paiement a été pris en compte.
Merci pour vos retour ????????
Réponses
  1. Marie
    22/04/21, 19:03
    Message de SevNico66200
    Bonjour à tous ,
    suite à une invitation pour EIC en jeune professionnel, j’ai une offre d’emploi donc j’ai rempli tous les formulaires demandé seulement au moment de payer les frais , une fois la carte de crédit rentré sur leur site cela me met transaction non approuvé et ensuite en retournant en arrière ça me marque que ma demande de paiement est en cours de traitement pendant 24h. Du coup j’ai ressayé à plusieurs reprises avec 3 cartes différentes mais toujours le même problème. Est ce que quelqu’un a un eu le même problème ? Car je ne sais pas si oui ou non le paiement a été pris en compte.
    Merci pour vos retour ????????
    Bonjour Nicolas,

    Je ne suis pas sûre de comprendre. En gros, tu as essayé de payer à 3 reprises, et à chaque fois, tu as attendu quelques heures ?
  2. SevNico66200
    22/04/21, 20:04
    Bonjour oui la première fois ça m’a mis transaction non approuvé du coup j’ai essayé avec deux autres cartes de crédit et ça m’a mis à chaque fois transaction non approuvé , par contre ça me met le message ci joint
  3. Marie
    22/04/21, 21:54
    Message de SevNico66200
    Bonjour oui la première fois ça m’a mis transaction non approuvé du coup j’ai essayé avec deux autres cartes de crédit et ça m’a mis à chaque fois transaction non approuvé , par contre ça me met le message ci joint
    Ok,
    Je viens de voir qu’IRCC à tweeté à propos d’un problème technique lié au paiement.
    cela pourrait expliquer ton problème.
    https://twitter.com/citimmcanfr/stat...825287683?s=21
  4. SevNico66200
    23/04/21, 10:20
    Oui je vous remercie, effectivement il y’avait un problème technique j’ai ressayé ce matin est cela à été approuvé.
    Merci bonne journée
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans