Discussion: payer les frais pour jeune professionnel
- 22/04/21, 18:34 #1Bonjour à tous ,
suite à une invitation pour EIC en jeune professionnel, j’ai une offre d’emploi donc j’ai rempli tous les formulaires demandé seulement au moment de payer les frais , une fois la carte de crédit rentré sur leur site cela me met transaction non approuvé et ensuite en retournant en arrière ça me marque que ma demande de paiement est en cours de traitement pendant 24h. Du coup j’ai ressayé à plusieurs reprises avec 3 cartes différentes mais toujours le même problème. Est ce que quelqu’un a un eu le même problème ? Car je ne sais pas si oui ou non le paiement a été pris en compte.
Merci pour vos retour ????????
- 22/04/21, 19:03 #2
- 22/04/21, 20:04 #3Bonjour oui la première fois ça m’a mis transaction non approuvé du coup j’ai essayé avec deux autres cartes de crédit et ça m’a mis à chaque fois transaction non approuvé , par contre ça me met le message ci joint
- 22/04/21, 21:54 #4Ok,
Je viens de voir qu’IRCC à tweeté à propos d’un problème technique lié au paiement.
cela pourrait expliquer ton problème.
https://twitter.com/citimmcanfr/stat...825287683?s=21
- 23/04/21, 10:20 #5Oui je vous remercie, effectivement il y’avait un problème technique j’ai ressayé ce matin est cela à été approuvé.
Merci bonne journée
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.