Discussion: Certificat de police Canada
- 27/09/21, 12:50 #1Hello
Après plusieurs recherches sur le forum, je n'ai pas trouvé les réponses à mes questions.
Avec mon copain, nous avions fait une inscription pour un PVT en décembre 2019 pour le Canada. Avec la crise du Covid, nous n'avons finalement pas pu être tirés au sort. On retente donc notre chance cette année
Nous avons habité dans plusieurs pays plus de 6 mois, et nous avions quand même fait les démarches pour recevoir nos certificats de police (avant le Covid...). Nous avons donc reçu tous nos certificats de police (sauf l'Espagne pour moi, une vraie galère). Et donc voici mes questions :
- la date de remise de ces certificats sont de janvier 2020, et il n'y a aucune date d'expiration sur les certificats -> sont-ils encore valables ?
- sur mon certificat de police irlandais, il ont fait une typo dans mon troisième prénom (au lieu d'Anne, ils ont mis Anna) -> est-ce que c'est problématique ?
- sur mon certificat de police irlandais (encore lui...), ils se sont trompés dans le lieu de naissance -> est-ce problématique aussi ?
- le passeport de mon conjoint a expiré entre temps, et il vient d'en refaire un nouveau : sur les certificats de police, c'est son ancien numéro de passeport qui est indiqué -> est-ce qu'il doit donc faire de nouvelles demandes de certificats de police avec son nouveau numéro de passeport ?
Merci pour vos réponses
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.