1. #1
    Avatar de QuentinS15
    Quentin

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'aurais une question sur la date de validité du passeport !
    je m'explique :

    - j'ai ma date limite de PVT au 26 février 2022 ;
    - Mon passeport est valable jusqu'au 13 mars 2022 ;
    - je pense venir pour 1 semaine le temps de valider le PVT, du 23 février au 1er mars 2022.
    - J'ai lu qu'il fallait qu'il soit valable une journée de plus par rapport à la durée du voyage

    - donc la question : est-ce que cette information est correcte ? Ou dois-je refaire mon passeport au plus vite (trop compliqué de refaire une demande en ce moment aucun créneau de disponible avant décembre ou janvier !) ?

    Merci d'avance pour votre réponse,

    Cordialement

    Quentin

  2. #2

    Messages
    11 506
    Likes reçus
    3 975
    Bonjour,
    J'aurais une question sur la date de validité du passeport !
    je m'explique :

    - j'ai ma date limite de PVT au 26 février 2022 ;
    - Mon passeport est valable jusqu'au 13 mars 2022 ;
    - je pense venir pour 1 semaine le temps de valider le PVT, du 23 février au 1er mars 2022.
    - J'ai lu qu'il fallait qu'il soit valable une journée de plus par rapport à la durée du voyage

    - donc la question : est-ce que cette information est correcte ? Ou dois-je refaire mon passeport au plus vite (trop compliqué de refaire une demande en ce moment aucun créneau de disponible avant décembre ou janvier !) ?
    Si tu présentes un passeport valide jusqu’au 13 mars 2022, ton permis de travail PVT sera émis jusqu’au 13 mars 2022. Tu ne pourras pas prolonger ce permis.

    Avoir un permis de travail valide seulement 3 semaines ne te sera pas d’une grande utilité…