Discussion: question date passeport
- 27/10/21, 11:35 #1Bonjour,
J'aurais une question sur la date de validité du passeport !
je m'explique :
- j'ai ma date limite de PVT au 26 février 2022 ;
- Mon passeport est valable jusqu'au 13 mars 2022 ;
- je pense venir pour 1 semaine le temps de valider le PVT, du 23 février au 1er mars 2022.
- J'ai lu qu'il fallait qu'il soit valable une journée de plus par rapport à la durée du voyage
- donc la question : est-ce que cette information est correcte ? Ou dois-je refaire mon passeport au plus vite (trop compliqué de refaire une demande en ce moment aucun créneau de disponible avant décembre ou janvier !) ?
Merci d'avance pour votre réponse,
Cordialement
Quentin
- 27/10/21, 17:12 #2Bonjour,
J'aurais une question sur la date de validité du passeport !
je m'explique :
- j'ai ma date limite de PVT au 26 février 2022 ;
- Mon passeport est valable jusqu'au 13 mars 2022 ;
- je pense venir pour 1 semaine le temps de valider le PVT, du 23 février au 1er mars 2022.
- J'ai lu qu'il fallait qu'il soit valable une journée de plus par rapport à la durée du voyage
- donc la question : est-ce que cette information est correcte ? Ou dois-je refaire mon passeport au plus vite (trop compliqué de refaire une demande en ce moment aucun créneau de disponible avant décembre ou janvier !) ?
Avoir un permis de travail valide seulement 3 semaines ne te sera pas d’une grande utilité…
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.