24 ans

Likes reçus
    1
    Bonjour à tous !

Juste une question : J'avais crée un compte sur le site du gouvernement Canadienne novembre 2021 pour pouvoir "prendre de l'avance" sur la demande de PVT 2022: Le compte déjà crée, je n'aurais plus qu'a m'inscrire sur le bassin.
    Or, j'ai essayé de me connecter aujourd'hui sur mon compte et c'est impossible !
    J'ai entendu que le gouvernement allait supprimer les demandes 2021 mais es ce que c'est possible que ca supprime aussi mon compte ? je dois recommencer la création de mon compte ?

Merci d'avance !!
    Clementine VIAL

Likes reçus
    3 758
    Bonjour,

Le compte ne sera pas supprimé, juste l’inscription au bassin.

EIC & PVT Canada 2022 : nouvelle saison à venir !

34 ans

Likes reçus
    10
    Bonjour,

Pour info mon compte est créé depuis plusieurs mois, j’ai été piochée au PVT, j’ai fait quasi toute la procédure, et depuis quelques jours je perds patience a essayer de me connecter sur le site 🤯😤

Mon conjoint s’est vu retiré du bassin mais son compte n’a pas été surprimé. Sûrement un « simple » souci de connexion sur le site…

24 ans

Likes reçus
    1
    Message de MargauxBdl
    Bonjour,

Pour info mon compte est créé depuis plusieurs mois, j’ai été piochée au PVT, j’ai fait quasi toute la procédure, et depuis quelques jours je perds patience a essayer de me connecter sur le site 🤯😤

Mon conjoint s’est vu retiré du bassin mais son compte n’a pas été surprimé. Sûrement un « simple » souci de connexion sur le site…
    Merci beaucoup de l'information !
    J'essayerais de nouveau dans les prochains jours !

Merci pour l'information !

25 ans

Likes reçus
    0
    Hello,

Ton message et cette discussion me rassure énormément.

Je n’ai plus accès à mon compte, alors que j’ai reçu une lettre d’introduction. Je ne t’explique pas le coup de stress!

Mais je pense que ça doit être un gros beug…