Discussion: Compte sur le site du canada
- 08/12/21, 14:56 #1Bonjour à tous !
Juste une question : J'avais crée un compte sur le site du gouvernement Canadienne novembre 2021 pour pouvoir "prendre de l'avance" sur la demande de PVT 2022: Le compte déjà crée, je n'aurais plus qu'a m'inscrire sur le bassin.
Or, j'ai essayé de me connecter aujourd'hui sur mon compte et c'est impossible !
J'ai entendu que le gouvernement allait supprimer les demandes 2021 mais es ce que c'est possible que ca supprime aussi mon compte ? je dois recommencer la création de mon compte ?
Merci d'avance !!
Clementine VIAL
- 08/12/21, 15:54 #2Bonjour,
Le compte ne sera pas supprimé, juste l’inscription au bassin.
EIC & PVT Canada 2022 : nouvelle saison à venir !
-
- 08/12/21, 16:18 #3Bonjour,
Pour info mon compte est créé depuis plusieurs mois, j’ai été piochée au PVT, j’ai fait quasi toute la procédure, et depuis quelques jours je perds patience a essayer de me connecter sur le site 🤯😤
Mon conjoint s’est vu retiré du bassin mais son compte n’a pas été surprimé. Sûrement un « simple » souci de connexion sur le site…
-
- 08/12/21, 16:22 #4
- 08/12/21, 22:35 #5Hello,
Ton message et cette discussion me rassure énormément.
Je n’ai plus accès à mon compte, alors que j’ai reçu une lettre d’introduction. Je ne t’explique pas le coup de stress!
Mais je pense que ça doit être un gros beug…
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.