Hello à tous,

Je prévois de partir en PVT Australie à partir d'Avril.
Petit casse tête dans l'organisation avant mon départ... ma super voiture (que je veux garder pour la retrouver à mon retour)

Alors, pour faire court...
J'aimerai laisser ma voiture à ma soeur le temps de mon PVT, elle l'utilisera au quotidien et à usage pro dans le cadre de son métier.

De base, je souhaitais donc la mettre en conducteur principal sur mon assurance + demander de rajouter l'usage pro.
D'autres personnes ont déjà été dans ce cas? Car il y a quelques mois, j'avais déjà appelé mon assurance pour voir les différentes options et ils m'avaient dit que c'était impossible de la mettre en conductrice principale et qu'elle devait prendre une assurance à son nom pour ma voiture. Hors, j'ai payé mon assurance pour l'année et elle a aussi pour l'instant une voiture avec une assurance à son nom (elle la vendra lors de mon départ).

Je suis un petit peu perdue car je n'ai pas envie de perdre mon bonus ni les sous que j'ai avancé pour mon annualité.

Je me demandais également si je devais obligatoirement lui céder gratuitement mon véhicule pour un an... Ou si elle peut conduire avec ma carte grise.

Merci d'avance pour votre aide!