1. #1
    Avatar de alaaaaz
    22 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    2
    Bonjour, j'avais une question par rapport au plan de quarantaine à fournir sur l'application ArriveCan et à la frontière. Je dois remplir mes informations vis-à-vis de celle-ci.

    Vu que mon départ est un peu brusqué et se fait rapidement, je voulais dans un premier temps louer quelques nuits en auberge de jeunesse pour après trouvé quelque chose de plus stable. Mais du coup ça ne correspond aux règles du plan de la quarantaine.

    Donc la question est ai-je le droit de faire ceci? Ou faut-il obligatoirement que je trouve quelque chose qui correspondent? Ou alors faut-il que je donne juste une solution si je suis mit en quarantaine?

    J'aimerais avoir plus de précisions si certains savent !

    Merci beaucoup d'avance

  2. #2
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 901
    Likes reçus
    553
    Hello,
    Si tu te fais tester à l'arrivée, tu n'as plus besoin de t'isoler en attendant le résultat. Je pense donc que tu peux faire au mieux pour toi mais prévois un plan de quarantaine dans le cas où tu serais testé et positif.
    Dans la mesure où tu es entièrement vacciné et que les tests sont moins régulier à l'arrivée, tu ne devrais pas en avoir besoin .

  3. #3
    Avatar de alaaaaz
    22 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    2
    Message de MarieL92
    Hello,
    Si tu te fais tester à l'arrivée, tu n'as plus besoin de t'isoler en attendant le résultat. Je pense donc que tu peux faire au mieux pour toi mais prévois un plan de quarantaine dans le cas où tu serais testé et positif.
    Dans la mesure où tu es entièrement vacciné et que les tests sont moins régulier à l'arrivée, tu ne devrais pas en avoir besoin .
    ok je suis entièrement vacciné. J'espère que je ne vais pas être tester alors :/