Salut tout le monde,

Je sais que c'est un sujet assez spécial mais je suis extrêmement stressée par la question.

Avant tout, j'ai déjà envoyé un message aux autorités canadienne pour ne pas perdre trop de temps sur l'obtention de ma LI.

Alors... pour faire simple, j'ai fais ma demande de PVT avec mon passeport actuel qui sera bientôt l'ancien car je le renouvelle fin Mai 2022. Cela pourrait s'arrêter là, seulement, sur ce nouveau passeport figurera un nom de famille en plus de mon nom de famille de naissance.
En effet, j'ai été adopté lors d'une adoption simple, je conserve mon nom de naissance mais le nom de mon adoptant a été ajouté derrière. Il n'y a pas lui de nom d'usage ou autre.

Je pense que je vais devoir m'en justifier avec peut-être l'ordonnance du tribunal mais je croise vraiment les doigts pour que ma demande de pvt ne soit pas rejetée à cause de ça... sachant que j'ai été tiré au sort et suis dans l'attente de ma LI mais tout ceci pourrait bien retarder l'échéance et je suis hyper chamboulée

Si j'avais su j'aurai refait mon passeport bien avant mes les délais étaient déjà bien trop long, ça n'aurait pas changé grand chose.

Quelqu'un a-t-elle/il était dans ce cas ? Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance !