- 05/05/22, 17:35 #1Bonjour à tous,
En tant qu'employeur du Québec nous sommes dans les démarches pour le recrutement d'une étudiante agronome française, avec le stage COOP (Expérience IEC), nous faisons face à un problème technique sur le site du portail employeur lors du paiement pour obtenir le numéro d'offre. Ce problème persiste depuis désormais 10 jours, nous avons envoyé plusieurs courriels et tentés de joindre un agent en immigration au numéro de téléphone suivant: 1-877-461-2346 sans réponse concluante, le problème technique n'est toujours pas résolu. Par conséquence, la demande a été retirée, ce qui nous oblige à refaire la procédure depuis le début, à savoir refaire une demande pour recevoir une nouvelle invitation à présenter une demande.
j'aimerais savoir si d'autres employeurs rencontrent le même problème au niveau du paiement? ont-ils réussi à contacter l'immigration? est-ce qu'il y a des solutions.
Le contrat de stage est sensé débuter avec une arrivée sur le sol québecois le 13 juin 2022, or nous sommes déjà le 06 mai 2022 et nous repartons de zéro, c'est assez décourageant.
Merci pour votre aide
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.