dan091
27/05/22, 17:33
2
0
Bonjour j'ai fais une demande d'AVE . car mon passeport à changer, il y 2 jours j'ai reçu un mail pour me demande plus d'information donc relier mon compte IRCC a l'ave , ms impossible de lie mon compte ave a chaque tentative sa me répond votre numéro est inconnue pourtant quand je vais sur vérifier l'etat de la demande de AVE les informations son correcte que faire ? je pars la semaine prochaine , j'arrive pas a trouver numero pour les joindre si possible un numero non surtaxer .. merci
Réponses
  1. MarieL92
    30/05/22, 10:06
    Hello,
    Je pense que ça ne posera pas de problème car ton AVE est relié à ton nouveau passeport . Tu dois bien amener avec toi par contre une copie de ton ancien passeport + nouveau passeport .
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans