Discussion: Air Canada PVT

  1. #1
    Avatar de SophieAnne22
    Sophie-Anne 29 ans

    Location
    Lorraine, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Bonjour j’ai une petite question j’ai vu qu’on pouvait vous écrire directement ; je vais bientôt prendre mon billet avec le support pour le tarif PVT avec Air Canada mais je voyage avec mon chat j’ai vu le petit texte qui concernait les animaux mais c’est un peu flou pour moi je ne veux pas faire d’erreur. Est ce que je dois acheter le billet et ensuite contacter le support, donner le numéro de vol OU est ce que je dois d’abord vous contacter avec le numéro de vol qui m’intéresse et seulement après acheter mon billet ? En att de vos réponses

  2. #2
    Avatar de Jeriko92
    27 ans

    Location
    Colombes, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Hello ! Pour ma part j’ai pris mon billet sur le site air Canada et il faut les appeler dans les 24h pour enregistrer son chat ! J’ai enregistré le miens en cabine pour 100 dollars !


  3. #3
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 896
    Likes reçus
    552
    Hello,
    Je t'ai répondu sur le forum dédié . Tu dois contacter Ulysse avant d'acheter ton billet .

  4. #4
    Avatar de SophieAnne22
    Sophie-Anne 29 ans

    Location
    Lorraine, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Message de MarieL92
    Hello,
    Je t'ai répondu sur le forum dédié . Tu dois contacter Ulysse avant d'acheter ton billet .
    Hello Marie !! Merci beaucoup pour ta réponse, j'avais contacté le support ils ne m'ont pas répondu et comme j'ai vu que le vol que je voulais avait été complet et que le prix du billet avait prit plus de 250€ pour un autre jour en deux semaines j'ai prit le billet et seulement après j'ai ocntacté Ulysse... j'espere que ça ira aussi...

  5. #5
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 896
    Likes reçus
    552
    Message de SophieAnne22
    Hello Marie !! Merci beaucoup pour ta réponse, j'avais contacté le support ils ne m'ont pas répondu et comme j'ai vu que le vol que je voulais avait été complet et que le prix du billet avait prit plus de 250€ pour un autre jour en deux semaines j'ai prit le billet et seulement après j'ai ocntacté Ulysse... j'espere que ça ira aussi...
    J'espère aussi !