Discussion: Prêt bancaire

  1. #1
    Avatar de MaelF2
    Mael

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    Ayant eu l’obtention de mon PVT je voulais savoir si il étais possible de partir vivre au Canada en ayant un prêt bancaire en France en parallèle.
    Merci pour vos réponses

  2. #2

    Messages
    11 287
    Likes reçus
    3 733
    Bonjour,

    Il faut voir avec ta banque, non?

  3. #3
    Avatar de MaelF2
    Mael

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Message de larousse
    Bonjour,

    Il faut voir avec ta banque, non?
    La banque Française en elle même n’est pas un problème , c’est plutôt vis à vis de l’état Canadien que je me pose la question. 🤔

  4. #4

    Messages
    11 287
    Likes reçus
    3 733
    Message de MaelF2
    La banque Française en elle même n’est pas un problème , c’est plutôt vis à vis de l’état Canadien que je me pose la question. 🤔
    Mais le Canada n'a rien à voir là-dedans...As-tu une préoccupation en particulier?

  5. #5
    Avatar de MaelF2
    Mael

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Message de larousse
    Mais le Canada n'a rien à voir là-dedans...As-tu une préoccupation en particulier?
    Enfaite je veut faire un emprunt en France pour avoir plus de sous de côté en rentrant sur le territoire Canadien au cas où , mais je me demande ducoup si c’est possible de venir au Canada en ayant un prêt en France …

  6. #6

    Messages
    11 287
    Likes reçus
    3 733
    Message de MaelF2
    Enfaite je veut faire un emprunt en France pour avoir plus de sous de côté en rentrant sur le territoire Canadien au cas où , mais je me demande ducoup si c’est possible de venir au Canada en ayant un prêt en France …
    Et pourquoi cela ne serait pas possible? Il n'y a aucune loi de l'immigration qui interdit d'avoir un prêt bancaire dans son pays d'origine...

  7. #7
    Avatar de MaelF2
    Mael

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Message de larousse
    Et pourquoi cela ne serait pas possible? Il n'y a aucune loi de l'immigration qui interdit d'avoir un prêt bancaire dans son pays d'origine...
    On sait jamais ahah , peut être qu’ils peuvent trouver bizarre le fait d’avoir par exemple 10000e de côté sur un compte et aussi 10000e de prêt à rembourser

  8. #8

    Messages
    11 287
    Likes reçus
    3 733
    Message de MaelF2
    On sait jamais ahah , peut être qu’ils peuvent trouver bizarre le fait d’avoir par exemple 10000e de côté sur un compte et aussi 10000e de prêt à rembourser
    Non...tu creuses trop là...

  9. #9
    Avatar de MaelF2
    Mael

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Message de larousse
    Non...tu creuses trop là...
    Okok merci de ta réponse alors 🙂