Il n'y a de lien internet pour ce stage. C'est dans le cadre de mes études en éducation physique en Belgique où je dois enseigner 60h de stage dans 3 écoles différentes. L'université a accepté que je donne 20h de stage à l'étranger et au Canada. Il n'y a pas de procédure via l'université et j'ai donc du par moi même trouver une école. J'ai un accord avec la direction et l'enseignante.. Mais le site du gouvernement et l'immigration Paris disent bien ; tout stage de courte durée et même non rémunéré nécessite un permis de travail. Cependant, je ne sais pas donner de papier par rapport à mes anciens revenus; employeurs .. Et ce n'est pas vraiment une offre d'emploie que j'ai reçu, c'est seulement une autorisation de donner 20h de stage dans cette école. Je sais c'est complexe ....
Il faut un permis de travail, sans aucun doute. Ça marche comme une offre d’emploi, il te faut une offre de la direction de l’établissement au Nouveau-Brunswick (comme si tu y occupais un emploi sauf que ce sera un stage, pour info un stage est considéré comme un emploi aux yeux du Canada, pas de différence).
Est-ce que tu seras payé, si oui par qui?