20 ans

Likes reçus
    1
    Bonjour,
    la demande du permis d'étude est en cours seulement comme je n'arrivais pas à faire la demande en ligne j'ai payé une première fois les données biométriques puis une deuxième fois en ligne lorsque j'y suis arrivé.
    Savez vous où je peux m'adresser pour faire une demande de remboursement?

Marie

Likes reçus
    542
    Bonjour,
    Tu peux faire la demande par ce formulaire en fournissant une explication + preuves de paiement : https://secure.cic.gc.ca/enquiries-r...e-cas-fra.aspx

20 ans

Likes reçus
    1
    Merci beaucoup pour ta réponse Mariel.
    J en profite pour t en poser une autre puisqu hier j ai reçu l acceptation de ma demande de permis d étude sur IRCC. Seulement je n ai pour l instant qu une lettre où est noté en objet : validité de vos renseignements biometriques.
    Est ce que cette lettre est suffisante pour partir au Canada le 9 Août, quelle est la suite pour obtenir le permis d étude ?
    Je te remercie par avance.

Marie

Likes reçus
    542
    Message de Thomasal
    Merci beaucoup pour ta réponse Mariel.
    J en profite pour t en poser une autre puisqu hier j ai reçu l acceptation de ma demande de permis d étude sur IRCC. Seulement je n ai pour l instant qu une lettre où est noté en objet : validité de vos renseignements biometriques.
    Est ce que cette lettre est suffisante pour partir au Canada le 9 Août, quelle est la suite pour obtenir le permis d étude ?
    Je te remercie par avance.
    Bonjour,
    Tu devrais recevoir dans les prochains jours une seconde lettre d'introduction qui te permettra de partir. As-tu vérifié ?

20 ans

Likes reçus
    1
    Message de MarieL92
    Bonjour,
    Tu devrais recevoir dans les prochains jours une seconde lettre d'introduction qui te permettra de partir. As-tu vérifié ?
    Merci beaucoup. J ai reçu ça hier soir. Vôtre site est vraiment super !