-
27/09/22, 11:12 #1Bonjour à tous,
Alors voilà une question me turlupine, ça y est ma demande de permis de travail a fait l'objet d'une approbation initiale ce 12 septembre 2022. La validité de la lettre d'introduction est donc de 1 an soit jusqu'au 12 septembre 2023.
En ce qui concerne la validité de l'examen médical, il est valable jusqu'au 4 mai 2023.
Ma question est la suivante : Puis-je partir au Canada jusqu'à la date butoire de la lettre d'introduction (septembre 2023), tout en sachant que mon examen médical est bon jusqu'en mai 2023 ??
Dois-je repasser un examen médical si je décide de partir en septembre 2023 ou ce n'est pas nécessaire ?
Merci pour vos réponses et pour votre aide !
-
27/09/22, 18:48 #2Hello,
Je te réponds une seconde fois ici, pour que tout le monde puisse avoir la réponse. Il sera bien nécessaire de repasser l'examen médical, il doit être encore valide au moment de ton passage à l'immigration pour lever les restrictions et avoir la possibilité de travailler dans la santé, mais pas que, sur ton permis de travail
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.