Discussion: visa
- 15/10/22, 19:41 #1Bonjour,
Je suis désolée, de poser ma question ici, mais je n'ai pas trouvé l'objet de discussion pour la demande de visa !
J'ai fait ma demande de visa il y a quelques jours. Qui a été validé. Mais j'ai un doute concernant la réponse que j'ai donnée à une question : J'ai répondu non pour la question : In the last 5 years, has any applicant visited or lived outside their country for more than 3 consecutive months". Ce que j'ai compris c'est si je suis partie plus de 3 mois consecutifs à l'étanger au cours de ces 5 dernières années uniquement? J' ai passé une semaine à Cuba en 2018 et 3 jours à Bruges en 2019. Donc ce n'était pas la peine de l'informer? On est d'accordApres mes longs séjours de plus de 3 mois datent de 2003 2012 et 2013 ( USA, CANADA, et Londres) - Donc pas besoin de le mentionner - Rassurez moi je n'ai pas fait d'erreur ? AHAHAH Merci beaucoup par avance
- 15/10/22, 23:16 #2Bonjour Marion,
Tu n'as pas fait d'erreur, tu dois mentionner tous les pays dans lesquels tu as vécu plus de trois mois consécutifs dans les 5 dernières années. Les petits voyages touristiques de moins de trois mois ne comptent pas.
donc selon ce que tu dis, c'est ok !
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.