Discussion: visa

  1. #1
    Avatar de Marion38
    Marion 37 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je suis désolée, de poser ma question ici, mais je n'ai pas trouvé l'objet de discussion pour la demande de visa !
    J'ai fait ma demande de visa il y a quelques jours. Qui a été validé. Mais j'ai un doute concernant la réponse que j'ai donnée à une question : J'ai répondu non pour la question : In the last 5 years, has any applicant visited or lived outside their country for more than 3 consecutive months". Ce que j'ai compris c'est si je suis partie plus de 3 mois consecutifs à l'étanger au cours de ces 5 dernières années uniquement? J' ai passé une semaine à Cuba en 2018 et 3 jours à Bruges en 2019. Donc ce n'était pas la peine de l'informer? On est d'accordApres mes longs séjours de plus de 3 mois datent de 2003 2012 et 2013 ( USA, CANADA, et Londres) - Donc pas besoin de le mentionner - Rassurez moi je n'ai pas fait d'erreur ? AHAHAH Merci beaucoup par avance

  2. #2
    Avatar de PamelaB
    Pamela 32 ans

    Location
    Whitehorse, YT, Canada
    Messages
    614
    Likes reçus
    144
    Bonjour Marion,

    Tu n'as pas fait d'erreur, tu dois mentionner tous les pays dans lesquels tu as vécu plus de trois mois consécutifs dans les 5 dernières années. Les petits voyages touristiques de moins de trois mois ne comptent pas.

    donc selon ce que tu dis, c'est ok !