1. #1
    Avatar de Kamarns
    Nicolas 28 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    je voudrai faire un PVT au Mexique et je rencontre un problème pour prendre un rendez-vous à l'ambassade du Mexique en France. Je me suis inscrit et je n'arrive pas à planifier de rendez-vous. Je n'ai réussi qu'une seule fois à accéder au calendrier.

    Depuis le bureau consulaire ne s'affiche plus.

    Quand bien même, il s'affiche, il y a toujours un problème de vérification de prénoms.

    Je ne comprend pas du tout ce site !?

    Pourriez-vous m'aider ?

    Merci d'avance.

  2. #2
    Avatar de PamelaB
    Pamela 32 ans

    Location
    Whitehorse, YT, Canada
    Messages
    614
    Likes reçus
    144
    Bonjour Kamarns,

    Il parait que les places pour les RDVs se comblent très vite et qu'il y a des manipulations assez précises à effectuer.

    Je ne peux pas beaucoup plus t'aider à part de te conseiller de suivre à la lettre les démarches de notre tutoriel ici : Tutoriel PVT Mexique : comment obtenir un Visa Vacances-Travail ? (pvtistes.net)

    Bon courage

  3. #3
    Avatar de Kamarns
    Nicolas 28 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de PamelaB
    Bonjour Kamarns,

    Il parait que les places pour les RDVs se comblent très vite et qu'il y a des manipulations assez précises à effectuer.

    Je ne peux pas beaucoup plus t'aider à part de te conseiller de suivre à la lettre les démarches de notre tutoriel ici : Tutoriel PVT Mexique : comment obtenir un Visa Vacances-Travail ? (pvtistes.net)

    Bon courage
    je vais checker tout le temps, on verra bien ce que cela donne.

    Merci pour ta réponse.

  4. #4

    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Bonjour Kamarns, j'ai exactement le même probleme que toi avec la verification, est ce que tu as réussi a avoir ton rdv ? Si oui, comment ? merci par avance !

  5. #5
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 777
    Likes reçus
    901
    Message de paulineg16230
    Bonjour Kamarns, j'ai exactement le même probleme que toi avec la verification, est ce que tu as réussi a avoir ton rdv ? Si oui, comment ? merci par avance !
    Bonjour Pauline,

    Il semblerait qu'il y ait un problème avec la prise de rendez-vous pour les demandes de PVT, ça fait 2 semaines que personne n'arrive à prendre rendez-vous...