Kamarns
01/11/22, 11:37
2
0
Bonjour,

je voudrai faire un PVT au Mexique et je rencontre un problème pour prendre un rendez-vous à l'ambassade du Mexique en France. Je me suis inscrit et je n'arrive pas à planifier de rendez-vous. Je n'ai réussi qu'une seule fois à accéder au calendrier.

Depuis le bureau consulaire ne s'affiche plus.

Quand bien même, il s'affiche, il y a toujours un problème de vérification de prénoms.

Je ne comprend pas du tout ce site !?

Pourriez-vous m'aider ?

Merci d'avance.
Réponses
  1. PamelaB
    02/11/22, 00:55
    Bonjour Kamarns,

Il parait que les places pour les RDVs se comblent très vite et qu'il y a des manipulations assez précises à effectuer.

Je ne peux pas beaucoup plus t'aider à part de te conseiller de suivre à la lettre les démarches de notre tutoriel ici : Tutoriel PVT Mexique : comment obtenir un Visa Vacances-Travail ? (pvtistes.net)

Bon courage
  2. Kamarns
    02/11/22, 09:57
    Message de PamelaB
    Bonjour Kamarns,

Il parait que les places pour les RDVs se comblent très vite et qu'il y a des manipulations assez précises à effectuer.

Je ne peux pas beaucoup plus t'aider à part de te conseiller de suivre à la lettre les démarches de notre tutoriel ici : Tutoriel PVT Mexique : comment obtenir un Visa Vacances-Travail ? (pvtistes.net)

Bon courage
    je vais checker tout le temps, on verra bien ce que cela donne.

Merci pour ta réponse.
  3. paulineg16230
    15/07/23, 17:33
    Bonjour Kamarns, j'ai exactement le même probleme que toi avec la verification, est ce que tu as réussi a avoir ton rdv ? Si oui, comment ? merci par avance !
  4. EnolaDLT
    17/07/23, 14:20
    Message de paulineg16230
    Bonjour Kamarns, j'ai exactement le même probleme que toi avec la verification, est ce que tu as réussi a avoir ton rdv ? Si oui, comment ? merci par avance !
    Bonjour Pauline,

Il semblerait qu'il y ait un problème avec la prise de rendez-vous pour les demandes de PVT, ça fait 2 semaines que personne n'arrive à prendre rendez-vous...
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans