Nicolas 29 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour,

je voudrai faire un PVT au Mexique et je rencontre un problème pour prendre un rendez-vous à l'ambassade du Mexique en France. Je me suis inscrit et je n'arrive pas à planifier de rendez-vous. Je n'ai réussi qu'une seule fois à accéder au calendrier.

Depuis le bureau consulaire ne s'affiche plus.

Quand bien même, il s'affiche, il y a toujours un problème de vérification de prénoms.

Je ne comprend pas du tout ce site !?

Pourriez-vous m'aider ?

Merci d'avance.

Pamela 32 ans

Likes reçus
    143
    Bonjour Kamarns,

Il parait que les places pour les RDVs se comblent très vite et qu'il y a des manipulations assez précises à effectuer.

Je ne peux pas beaucoup plus t'aider à part de te conseiller de suivre à la lettre les démarches de notre tutoriel ici : Tutoriel PVT Mexique : comment obtenir un Visa Vacances-Travail ? (pvtistes.net)

Bon courage

Nicolas 29 ans

Likes reçus
    0
    Message de PamelaB
    Bonjour Kamarns,

Il parait que les places pour les RDVs se comblent très vite et qu'il y a des manipulations assez précises à effectuer.

Je ne peux pas beaucoup plus t'aider à part de te conseiller de suivre à la lettre les démarches de notre tutoriel ici : Tutoriel PVT Mexique : comment obtenir un Visa Vacances-Travail ? (pvtistes.net)

Bon courage
    je vais checker tout le temps, on verra bien ce que cela donne.

Merci pour ta réponse.

Likes reçus
    1
    Bonjour Kamarns, j'ai exactement le même probleme que toi avec la verification, est ce que tu as réussi a avoir ton rdv ? Si oui, comment ? merci par avance !

Enola

Likes reçus
    1 282
    Message de paulineg16230
    Bonjour Kamarns, j'ai exactement le même probleme que toi avec la verification, est ce que tu as réussi a avoir ton rdv ? Si oui, comment ? merci par avance !
    Bonjour Pauline,

Il semblerait qu'il y ait un problème avec la prise de rendez-vous pour les demandes de PVT, ça fait 2 semaines que personne n'arrive à prendre rendez-vous...