Discussion: examens médical

  1. #1
    Avatar de Maria22
    Lorena 26 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    j’ai fait une demande pour un pvt, est dans ma demande il m’ont pas informer que je devais faire une visite médical (EMI) Est ce que ça veut dire que c’est ok ?
    En sachant que je suis française mais née au Pérou.

  2. #2
    Avatar de Koropogui85
    Siba Américain 38 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour chers amis, je suis Siba Bilivogui de guinée conakry, j'ai ma visite médicale le 26 septembre et le 4 octobre IRCC m'a répondu que les résultats de VM sont favorables, depuis ce jour nous sommes environ deux mois, pas de réponse ou d'invitation pour les directives relatives au dépôt du passeport, je suis vraiment stressé par rapport à ma session Hiver 2023.
    je me demande si toute fois je suis encore dans le délais

  3. #3
    Avatar de PamelaB
    Pamela 32 ans

    Messages
    614
    Likes reçus
    144
    Bonjour Maria22,
    Si tu vis en France depuis longtemps, il est possible qu'IRCC ne te demande aucun avis médical. Être née au Pérou n'est pas une raison pour demande une visite médicale, je ne crois pas en tout cas.

    Tout dépend où tu en es dans la procédure de demande de PVT. As-tu déjà envoyé ton dossier en ligne ? as tu déjà déposer tes données biométriques?
    Merci

  4. #4
    Avatar de PamelaB
    Pamela 32 ans

    Messages
    614
    Likes reçus
    144
    Message de Koropogui85
    Bonjour chers amis, je suis Siba Bilivogui de guinée conakry, j'ai ma visite médicale le 26 septembre et le 4 octobre IRCC m'a répondu que les résultats de VM sont favorables, depuis ce jour nous sommes environ deux mois, pas de réponse ou d'invitation pour les directives relatives au dépôt du passeport, je suis vraiment stressé par rapport à ma session Hiver 2023.
    je me demande si toute fois je suis encore dans le délais
    Bonjour Koropogui85,

    Les délais peuvent être assez long entre deux procédures. Vous allez recevoir des nouvelles mais je ne peux vous dire quand malheureusement.
    Bon courage!