Adel

Likes reçus
    1
    Bonjour,

Je ne trouve pas de réponse à la question que je me pose, d'avance désolé si ça a déjà été évoqué ailleurs;
    En attendant de voir si je vais être tiré au sort, j'ai regardé les documents que l'on doit fournir, un de ces documents est le formulaire IMM5707 renseignements sur la famille;
    La question que je me pose est : que doit-on inscrire si on ne sait pas ou habite l'un des parents ?
    Je m'explique, je n'ai plus de contact avec mon père depuis plus de 10 ans et je ne sais donc pas ou il habite et quel est sa profession actuel.
    Merci par avance pour les réponses s'il y en a.

Pamela 32 ans

Likes reçus
    143
    Bonjour Adel,

C'est une très bonne question en effet. J'imagine que si il n'y a aucun moyen pour toi de savoir ces deux informations, tu peux mettre "Sans objet" à ces endroits, c'est ce que le gouvernement recommande de mettre dans le formulaire si une section ne s'applique pas.

Adel

Likes reçus
    1
    Message de PamelaB
    Bonjour Adel,

C'est une très bonne question en effet. J'imagine que si il n'y a aucun moyen pour toi de savoir ces deux informations, tu peux mettre "Sans objet" à ces endroits, c'est ce que le gouvernement recommande de mettre dans le formulaire si une section ne s'applique pas.
    Merci beaucoup a toi de m'avoir répondu (désolé pour le délais je n'ai pas reçu la notification)