1. #1
    Avatar de mariebdl
    Marie 20 ans

    Location
    Marseille
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    je souhaiterai partir en PVT mais je dois travailler plusieurs mois avant afin de partir avec les économies demandées et de pouvoir payer mes billets d'avion. Je voulais savoir s'il est possible de demander (et d'obtenir) un PVT en cours d'année, par exemple en septembre 2023 ce qui me laisserait le temps de travailler 4 ou 5 mois et de partir ensuite ?

  2. #2
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 898
    Likes reçus
    553
    Bonjour,
    Tout dépend de la destination dans laquelle tu veux te rendre ?

  3. #3
    Avatar de mariebdl
    Marie 20 ans

    Location
    Marseille
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Message de MarieL92
    Bonjour,
    Tout dépend de la destination dans laquelle tu veux te rendre ?
    Alors je pense demander le Pérou et/ou le Chili je ne sais pas si on peut demander plusieurs destinations pour augmenter ses chances d'être pris quelque part, dans tous les cas ce serait un pays d'Amérique latine, il me semble que c'est les destinations ou les quotas ne sont pas toujours pleins ?

  4. #4
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 898
    Likes reçus
    553
    Message de mariebdl
    Alors je pense demander le Pérou et/ou le Chili je ne sais pas si on peut demander plusieurs destinations pour augmenter ses chances d'être pris quelque part, dans tous les cas ce serait un pays d'Amérique latine, il me semble que c'est les destinations ou les quotas ne sont pas toujours pleins ?
    Hello,
    Inutile de demander plusieurs PVT en même temps car il n'y a pas de raison que tu ne l'obtiennes pas . Il ne faudrait pas que tu perdes le 2e .
    Tu trouveras tous les détails ici : Enchaîner deux PVT / WHV : comment s'organiser ?

  5. #5
    Avatar de mariebdl
    Marie 20 ans

    Location
    Marseille
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Message de MarieL92
    Hello,
    Inutile de demander plusieurs PVT en même temps car il n'y a pas de raison que tu ne l'obtiennes pas . Il ne faudrait pas que tu perdes le 2e .
    Tu trouveras tous les détails ici : Enchaîner deux PVT / WHV : comment s'organiser ?
    Super, alors je vais réfléchir plus précisément et j'en demanderait un au moment venu, merci beaucoup pour tes réponses !!