- 26/01/23, 20:45 #1Bonjour j'aimerai avoir de l'aide sur les données biométriques.
J'ai pris un rendez-vous à Paris pour le 20 février mais je voudrais changer ma date de rendez-vous.
Je vais donc sur le site vfs Global et je me rends sur 'Reschedule an appointment' ou 'Modifier un rendez-vous'
mais à chaque fois que je rentre mon numéro de référence (PARI2..../1) et mon numéro de téléphone (625....8)
J'ai tout le temps une erreur 'No records found' ou 'Aucun élément trouvé'.
J'ai pris le rendez-vous hier.
Merci de m'aider.
- 27/01/23, 12:09 #2Tu vas sur sur le lien replanifier un rdv dans ton mail de confirmation de rendez-vous, après tu choisi le pays ou tu as un rdv là en l’occurrence sa doit être l’Allemagne et tu re rentre tes codes. Il met arrivé la même choses j’avais pris un rdv au Pays Bas mdrr
- 27/01/23, 13:38 #3
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.