1. #1
    Avatar de ThibaudLeb
    21 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour j'aimerai avoir de l'aide sur les données biométriques.

    J'ai pris un rendez-vous à Paris pour le 20 février mais je voudrais changer ma date de rendez-vous.

    Je vais donc sur le site vfs Global et je me rends sur 'Reschedule an appointment' ou 'Modifier un rendez-vous'
    mais à chaque fois que je rentre mon numéro de référence (PARI2..../1) et mon numéro de téléphone (625....8)
    J'ai tout le temps une erreur 'No records found' ou 'Aucun élément trouvé'.

    J'ai pris le rendez-vous hier.

    Merci de m'aider.

  2. #2
    Avatar de Marks
    Pierre 25 ans

    Location
    Marieville, QC, Canada
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Tu vas sur sur le lien replanifier un rdv dans ton mail de confirmation de rendez-vous, après tu choisi le pays ou tu as un rdv là en l’occurrence sa doit être l’Allemagne et tu re rentre tes codes. Il met arrivé la même choses j’avais pris un rdv au Pays Bas mdrr

  3. #3
    Avatar de ThibaudLeb
    21 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de Marks
    Tu vas sur sur le lien replanifier un rdv dans ton mail de confirmation de rendez-vous, après tu choisi le pays ou tu as un rdv là en l’occurrence sa doit être l’Allemagne et tu re rentre tes codes. Il met arrivé la même choses j’avais pris un rdv au Pays Bas mdrr
    ça ne change rien, je suis bien dans la section France. Le lien du mail "Appointment Confirmation" me mène sur une sélection de pays mais dans tous les cas je reviens sur la page et me met toujours la même erreur...