Johanna

Likes reçus
    0
    Bonjour, je vous contacte car je ne trouve pas d'informations assez claires sur le site et sur Google. J'arrive au Canada le 10 Mai 2023, et j'ai un traitement médical régulier (médicaments réglementés en France et sur ordonnance), je voulais savoir comment mon médecin pouvait m'envoyer mon traitement pour faire les choses correctement.

De plus, toujours concernant les envois, auriez-vous des bons plans concernant l'envoi de colis comme des éléments de décoration ect de la France vers le Canada ?

Marie

Likes reçus
    542
    Hello,
    Tu devrais trouver plus d'infos ici Apporter des produits de santé au Canada pour usage personnel (GUI-0116) - Canada.ca
    Je pense que tu devrais te rapprocher de la CFE pour savoir ce qu'il en est en termes de remboursement .

Johanna

Likes reçus
    0
    Message de MarieL92
    Hello,
    Tu devrais trouver plus d'infos ici Apporter des produits de santé au Canada pour usage personnel (GUI-0116) - Canada.ca
    Je pense que tu devrais te rapprocher de la CFE pour savoir ce qu'il en est en termes de remboursement .
    Cfe ?

Marie

Likes reçus
    542
    Message de JoanaD2
    Cfe ?
    La Caisse des Français à l'étranger. La CFE prend en charge les soins à hauteur de ce que la sécurité sociale française rembourse.