1. #1
    Avatar de MickaD2
    MICKAEL 23 ans

    Location
    Halluin, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    4
    Bonjour!
    Tout d'abord j'espère que vous allez tous bien et que ce sujet soit mis dans le bon thème. J'aurai une question par rapport au délai. Je vais essayer d'être le plus exhaustif possible pour qu'il n'y ait aucun problème d'interprétation.

    J'ai reçu mon invitation à soumettre une demande de PVT pour le Canada le 30 janvier. J'ai accepté quelques jours plus tard; et le 02 février j'avais complété les questionnaires demandés et ai fourni tous les documents tels que le CV, photocopie passeport etc. J'avais jusqu'au 22 pour finir ces documents, ce que j'ai fait. J'ai aussi payé les frais et ai fait mes empreintes le 17 février. Le même jour j'ai reçu un mail me disant que mon " application has been dispatched to the IRCC office for processing". Jusque là tout va bien.

    C'est en allant sur mon compte vérifier si tous les documents que j'ai fourni sont bien mis( passeport, CV, etc) que je me retrouve avec cette phrase " Vous avez 4 jours, aujourd'hui y compris, pour soumettre votre Demande en Ligne" quand je quitte ce menu.
    Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi il y'a encore ce compte à rebours alors que j'ai bien fourni les documents, signé électroniquement, et que j'ai reçu un mail le 02 février me disant qu'ils avaient bien reçu ma demande. Est ce normal?
    Merci à tous pour votre aide et à bientôt!

  2. #2
    Avatar de KevinC27
    Kevin

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    salut,

    je ne peux te répondre sur ça mais moi j'ai une question.

    je remplis actuellement les documents qu'ils demandent mais j'aimerai savoir

    1 : la photo peut être prise avec son telephone ?
    2 : pour les données biométrique, tu as été où ?