1. #1
    Avatar de FloPi7
    22 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Je pense à partir en PVT après ma L3 (si réussie) en Corée du Sud. Cependant je vois que l'accesibilité au PVT est due jusqu'en Avril 2023. Si j'ai l'autorisation de partir en Septembre / Octobre, est-ce que ce sera valable pendant 12 mois ou bien seulement jusqu'à Avril 2023 ?

  2. #2
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Messages
    3 841
    Likes reçus
    928
    Salut,

    Alors, non, le PVT n'est pas accessible que jusqu'à Avril 2023. Chaque personne peut accéder au PVT jusqu'à la veille de ses 31 ans.
    Une fois que tu obtiens ton PVT, tu as 12 mois pour te rendre en Corée du Sud, et une fois que tu as passé l'immigration Coréenne et activé ton PVT, tu as 12 mois d'autorisation sur le territoire.

  3. #3
    Avatar de FloPi7
    22 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    D'accord.

    J'ai cru lire sur internet qu'une mesure avait été mise en place jusqu'en Mars 2024 mais j'avais mal compris.

    Merci !

    Donc si jamais cet année je devrai redoubler, je peux encore postuler a un PVT en 2024/2025 etc.. ?

  4. #4
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Messages
    3 841
    Likes reçus
    928
    Message de FloPi7
    D'accord.

    J'ai cru lire sur internet qu'une mesure avait été mise en place jusqu'en Mars 2024 mais j'avais mal compris.

    Merci !

    Donc si jamais cet année je devrai redoubler, je peux encore postuler a un PVT en 2024/2025 etc.. ?
    Oui, il y a eu un rallongement de l'âge limite pendant 2 ans pour compenser les deux années de fermeture à cause du covid, je pense que tu fais référence à cette mesure.

    Oui, tout à fait, tu pourras. Tu peux postuler au PVT Corée jusqu'à la veille de tes 31 ans.