1. #1
    Avatar de WaelB
    Wael 27 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous , j’ai reçus ma lettre d’introduction y’a de ça quelques mois déjà Cependant j’ai remarquer que je mettez tromper sur le numeros de mon passeport (un 1 au lieu d’un I)
    me juger pas 😂🫣
    j’ai fait la procédure conseiller par pvtiste
    j’ai envoyer une requête sur canada.ça
    Mais aucune nouvelle pour le moment

    J’aimerais avoir quelque conseil sur quoi faire ? si quelqu’un a déjà eu ce problème et est partis au canada
    Pensez vous que je puisse me rendre à l’immigration pour ça ? ou au consulat ?


    J’attend vos retour


    Merci d’avance

  2. #2
    Avatar de thierry
    Thierry 43 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    159
    Likes reçus
    53
    Bonjour,


    Si vous avez commis une erreur en indiquant le numéro de passeport sur votre lettre d'introduction, il est important de la corriger pour éviter des problèmes lors de votre voyage ou de votre demande de visa. Voici les étapes générales que vous pouvez suivre :


    Contactez l'IRCC : Utilisez le formulaire web de l'IRCC pour expliquer l'erreur et demander une correction. Le lien fourni dans le contexte (https://secure.cic.gc.ca/enquiries-r...e-cas-fra.aspx) est un bon point de départ pour soumettre une telle demande.


    Documents Optionnels : Comme mentionné dans le contexte, vous pouvez également essayer de télécharger des documents optionnels dans votre espace sur le site de l'IRCC, où vous pourriez inclure une lettre explicative et une copie de votre passeport correct.


    Surveillez votre compte IRCC : Gardez un œil sur votre compte IRCC pour toute mise à jour ou demande d'information supplémentaire.


    Ambassade ou Consulat : Si vous ne recevez pas de réponse ou si la date de votre voyage approche, vous pouvez essayer de contacter l'ambassade ou le consulat canadien le plus proche pour obtenir de l'aide.


    N'oubliez pas d'inclure toutes les informations pertinentes dans vos communications, telles que votre nom complet, la date de naissance, et les détails de votre demande initiale, ainsi que l'erreur spécifique concernant le numéro de passeport.


    Je suis désolé, mais en me basant sur le contexte disponible, je ne peux pas fournir une réponse certaine concernant l'état actuel de votre demande ou les actions spécifiques prises par l'IRCC en réponse à votre situation. Il est préférable de suivre les