1. #1
    Avatar de Nirvana
    Guilaume 25 ans

    Location
    France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je me suis fait voler ma CNI avant de partir pour un PVT en Australie.
    Je vais essayer de la refaire le plus vite possible avant de partir, mais le numéro ne sera pas la même que celui de la précèdente avec lequel mon VISA a été validé. Est ce grave ?


    Merci a vous.

  2. #2
    Avatar de Morgane
    Morgane

    Location
    Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
    Messages
    343
    Likes reçus
    126
    Bonjour Guillaume,

    Ton PVT est rattaché à ton passeport que tu as du fournir au moment de la demande de visa. C'est ce passeport que tu dois présenter lors de ton voyage pour l'Australie, non pas la carte nationale d'identité

  3. #3
    Avatar de Nirvana
    Guilaume 25 ans

    Location
    France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    D’accord ! Merci !

    Mais à quoi cela servait de remplir les informations de ma carte d’identité si elle n’est pas utile ?

  4. #4
    Avatar de Morgane
    Morgane

    Location
    Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
    Messages
    343
    Likes reçus
    126
    Message de Nirvana
    D’accord ! Merci !

    Mais à quoi cela servait de remplir les informations de ma carte d’identité si elle n’est pas utile ?
    Lors de la demande de visa on te demande des informations sur tes documents de voyage. Si tu as une carte d'identité valide tu peux l'enregistrer lors de ta demande de PVT. Toutefois, ce n'est pas le document qui est officiellement rattaché à ton visa. Le plus important reste avant tout ton passeport qui te permet de voyager à l'étranger et donc en Australie, contrairement à la carte d'identité qui te permet de voyager dans la majorité des pays d'Europe.

    Ce que tu peux faire, si tu le souhaites, c'est de contacter le gouvernement australien via ce formulaire pour leur expliquer ta situation afin qu'ils puissent procéder aux modifications et mettre à jour ton dossier.

  5. #5
    Avatar de Nirvana
    Guilaume 25 ans

    Location
    France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de Morgane
    Lors de la demande de visa on te demande des informations sur tes documents de voyage. Si tu as une carte d'identité valide tu peux l'enregistrer lors de ta demande de PVT. Toutefois, ce n'est pas le document qui est officiellement rattaché à ton visa. Le plus important reste avant tout ton passeport qui te permet de voyager à l'étranger et donc en Australie, contrairement à la carte d'identité qui te permet de voyager dans la majorité des pays d'Europe.

    Ce que tu peux faire, si tu le souhaites, c'est de contacter le gouvernement australien via ce formulaire pour leur expliquer ta situation afin qu'ils puissent procéder aux modifications et mettre à jour ton dossier.
    D'accord ! Merci beaucoup pour les informations !