1. #1
    Avatar de LaurineO3
    Laurine

    Location
    France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Je suis étudiante et fais mon stage de fin d'étude dans une entreprise à Montréal. N'ayant toujours pas mon PVT, j'ai commencé mon stage en France. Puis-je tout de même aller passer une semaine à Montréal voir ma petite soeur et attendre un autre vol si j'annule ma demande de PVT ? J'ai des billets d'avion pour partir en Amérique centrale depuis Montréal car je pensais que j'aurai obtenu mon PVT avant ce départ...

  2. #2
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 818
    Likes reçus
    917
    Bonjour Laurine,

    Oui, tu peux si tu ne fais que du tourisme (que tu ne travailles pas sur place). Les agents d'immigration pourraient te poser quelques questions, mais si tu as un billet retour ça devrait être bon.

    Par contre, pourquoi tu fais une demande de PVT et pas une demande de stage coop ?

  3. #3
    Avatar de LaurineO3
    Laurine

    Location
    France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Bonjour Laurine,

    Oui, tu peux si tu ne fais que du tourisme (que tu ne travailles pas sur place). Les agents d'immigration pourraient te poser quelques questions, mais si tu as un billet retour ça devrait être bon.

    Par contre, pourquoi tu fais une demande de PVT et pas une demande de stage coop ?
    Bonjour Enola et merci de ta réponse!
    Malheureusement j'ai déjà utilisé le stage Coop pour mon ancien stage, je ne peux donc pas le redemander :'(