Discussion: Toute mes economies ...
- 02/04/08, 23:22 #21Salut,
PVTiste ou pas, avec 45 k€, je pense qu'il n'y a pas de soucis pour avoir une carte de crédit... Y'aura beaucoup de monde à qui ça ne plaira pas, mais c'est pourtant comme ça que ça se passe la plupart du temps.
Sinon, Amandine, sache que la RP n'est absolument pas nécessaire pour avoir une carte de crédit, au moins dans certaines banques. C'est bien dommage que ce soit le cas chez Desjardins. Mais bonne nouvelle, rien ne t'empêche d'avoir ta carte de crédit dans une autre banque. On n'est pas habitué à cela en venant de France, mais ici tu peux avoir ton compte courant dans une banque et ta Visa dans une autre banque (plus d'infos sur le wiki).
OliveDernière modification par olive ; 02/04/08 à 23:36.
- 02/04/08, 23:48 #22merci pour ces precisions.
Je reviendrai sur ce post pour vous indiquer le taux exact que j ai eu ainsi que les frais
- 03/04/08, 03:58 #23Bonjour,
Je suis arrivée à ouvrir un compte à la RBC sur simple présentation de mon accusé de réception de ma demande de PVT! Il y a là un gentil Monsieur, responsable des nouveaux arrivants...je t'envoie les coordonnées par message personnel...n'hésite pas à l'appeler ou lui envoyer un courriel même depuis la France...
- 17/11/08, 13:19 #24aujourd'hui 1€ =1.38 dollars canadien
- 17/11/08, 16:42 #25Hmmmm je ne sais pas d'ou tu tiens tes source mais je ne suis pas sur qu'elle soit tres bonne...
C'est plutot de l'ordre de 1euro = 1.55 $ CAD ce qui fait quand meme une diferrence avec ce que tu as dit...
La source ici
Ceci dit je ne suis pas sur que ce soit le post le plus apropie pour parler du taux de change, mais je ne pouvais pas m'enpecher de rectifier.
- 17/11/08, 19:23 #26Ouais, ça serait bien de citer ta source, parce qu'un taux pareil, ça doit faire quelques mois...
Aujourd'hui, 17/11/2008 : 1 euros = 1,54526 $ CAN
https://fr.finance.yahoo.com/convert...bmit=Convertir
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.