Discussion: nouveau passeport
- 10/08/24, 11:10 #1Bonjour à tous,
J'ai vu des sujets similaires sur le forum mais qui datent, je voulais m'assurer que je ne suis pas en trian de me tirer une balle dans le pied
Alors ovilà, j'ai ma lettre d'invitation pour la canada, mais j'ai changé de passeport entre temps. On est d'accord qu'il me suffit de présenter une phtoocopie de mon ancien passeport à l'arrivée au Canada en disant maintenant que j'en ai un nouveau ?
Merci beaucoup d'avance
L
- 12/08/24, 03:29 #2
- 12/08/24, 10:09 #3Hello ! Merci beaucoup pour ta réponse, je viens de faire ma nouvelle demande d'AVE. En me connectant sur mon compte pour vérifier le statut elle est bien valide (la nouvelle) cependant en me connectant sur mon compte pour vérifier ma demande de permis, je trouve toujours mon ancienne AVE, toujours en cours de validité. Ce n'est pas un souci si ? Il me semble avoir lu que les autorités canadiennes auront le statut par voie éléctronique de leur coté, donc pas besoin d'imprimer la nouvelle demande
- 13/08/24, 06:53 #4Non, ça ne posera pas de problème, le principal c'est que tu aies une AVE attachée à ton nouveau passeport pour prendre l'avion.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.