27 ans

Likes reçus
    0
    Hello! Petite question svp
    J’ai remplis ma demande de pvt Australie hier. Ils me demandent des examens médicaux que je vais faire demain (je suis actuellement à Bali).
    Mais le fait est que j’étais en Asie l’année dernière pendant 6 mois et ai voyagé dans 6 pays différents, je ne les ai pas tous mentionné dans le formulaire .. est-ce grave ? Important ? Puis-je encore modifier ? Que dois-je faire ?

Merci à vous

34 ans

Likes reçus
    0
    Hello !

Pas de souci, ça peut arriver de ne pas tout mentionner ! 😅

Pour le PVT Australie, il est important de déclarer tous tes séjours de plus de 3 mois dans un même pays au cours des 5 dernières années. Si tu as oublié de les mentionner, ce n’est pas dramatique, mais il est mieux de corriger ça pour être totalement transparent avec l’immigration australienne.

Tu as deux options :

1. Avant d’envoyer les examens médicaux, tu peux essayer de modifier ta demande en te connectant à ton ImmiAccount. S’il y a une option « Update details », tu peux faire les modifications nécessaires.
    2. Si tu ne peux plus modifier, je te conseille d’envoyer un message à l’immigration australienne via le formulaire de contact d’ImmiAccount ou par email pour leur expliquer la situation et leur fournir les informations manquantes.

Pas de stress, ça n’aura probablement pas d’impact sur ta demande, mais il vaut mieux leur signaler pour éviter tout malentendu ! 😉

Bon courage avec les examens médicaux et la suite de ta demande ! ✌️😊