Illona 26 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour,

Je souhaite faire un PVT au Japon dans un futur proche, et je me renseigne activement pour cela.

Je suis actuellement locataire de mon propre logement. Je vis seule. J'ai également une voiture, dont j'ai bien entendu l'assurance à régler.

Je perçois des APL sur mon loyer.

J'aimerais savoir ce que vous avez fait avant de partir sur une longue durée. Après tout, avec un logement au Japon, cela fait deux baux à régler chaque mois, ce qui devient vite conséquent.

Quelle est la meilleure solution que vous ayiez trouvée pour votre logement, et éventuellement votre voiture?

Merci.

35 ans

Likes reçus
    0
    Message de Dullahan
    Je souhaite faire un PVT au Japon dans un futur proche, et je me renseigne activement pour cela.

Je suis actuellement locataire de mon propre logement. Je vis seule. J'ai également une voiture, dont j'ai bien entendu l'assurance à régler.

Je perçois des APL sur mon loyer.

J'aimerais savoir ce que vous avez fait avant de partir sur une longue durée. Après tout, avec un logement au Japon, cela fait deux baux à régler chaque mois, ce qui devient vite conséquent.

Quelle est la meilleure solution que vous ayiez trouvée pour votre logement, et éventuellement votre voiture?
    Résilier ton bail

Illona 26 ans

Likes reçus
    0
    Message de Leace1945
    Résilier ton bail
    Mais lorsqu'on revient et qu'on a personne pour nous héberger?

Enola

Likes reçus
    1 573
    Message de Dullahan
    Mais lorsqu'on revient et qu'on a personne pour nous héberger?
    Hello, dans ce cas tu peux éventuellement penser à la sous-location pendant la durée de ton séjour. À voir si ton propriétaire est ok avec ça.