Je pars en PVT ce mois-ci et je suis actuellement inscrite à France Travail. Ma conseillère m’a dit que pour me désinscrire, il suffit de répondre « Non » à la question « Souhaitez-vous rester inscrit(e) à France Travail ? » lors de mon actualisation.
Ça me paraît un peu simple… D’autres ont-ils déjà fait cette démarche ? Est-ce bien suffisant ? Faut-il fournir des documents pour justifier mon départ ?
Oui, c'est bien ça la démarche. Ils ne demandent aucun doc justificatif, ils y aura juste une question "pourquoi" avec plusieurs choix et la date de fin (tu pourras mettre ta date de départ).
Oui, c'est bien ça la démarche. Ils ne demandent aucun doc justificatif, ils y aura juste une question "pourquoi" avec plusieurs choix et la date de fin (tu pourras mettre ta date de départ).
Salut,
merci pour ta réponse, pour le choix saurais-tu si je dois sélectionner « Reprise du travail » ou « autre » ?
merci pour ta réponse, pour le choix saurais-tu si je dois sélectionner « Reprise du travail » ou « autre » ?
Je ne me souviens plus de tous les choix, mais il y a quelque chose du genre "ne cherche plus d'emploi" ou peut-être "autres". Je sais plus exactement mais il y a des réponses qui correspondent mieux que "reprise d'emploi".
1
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.