Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

Je pars en PVT ce mois-ci et je suis actuellement inscrite à France Travail. Ma conseillère m’a dit que pour me désinscrire, il suffit de répondre « Non » à la question « Souhaitez-vous rester inscrit(e) à France Travail ? » lors de mon actualisation.

Ça me paraît un peu simple… D’autres ont-ils déjà fait cette démarche ? Est-ce bien suffisant ? Faut-il fournir des documents pour justifier mon départ ?

Merci pour vos retours !

Likes reçus
    1 624
    Hello,

Oui, c'est bien ça la démarche. Ils ne demandent aucun doc justificatif, ils y aura juste une question "pourquoi" avec plusieurs choix et la date de fin (tu pourras mettre ta date de départ).

Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Hello,

Oui, c'est bien ça la démarche. Ils ne demandent aucun doc justificatif, ils y aura juste une question "pourquoi" avec plusieurs choix et la date de fin (tu pourras mettre ta date de départ).
    Salut,

merci pour ta réponse, pour le choix saurais-tu si je dois sélectionner « Reprise du travail » ou « autre » ?

Likes reçus
    1 624
    Message de Teresa78
    Salut,

merci pour ta réponse, pour le choix saurais-tu si je dois sélectionner « Reprise du travail » ou « autre » ?
    Je ne me souviens plus de tous les choix, mais il y a quelque chose du genre "ne cherche plus d'emploi" ou peut-être "autres". Je sais plus exactement mais il y a des réponses qui correspondent mieux que "reprise d'emploi".