1. #1

    Messages
    48
    Likes reçus
    0
    hello 'vrybody !!!!!!
    Alors je vous fais part de ma joie car ce matin mon conseiller s'est le plus gentiment appliqué à me valider mon justificatif de fonds.
    J'appréhendais ce moment après avoir lu quelques personnes qui disaient avoir du mal à ce que leur banque leur signe ce papier.
    Donc voilà, ce week-end je fais ma lettre de motivation et mardi je vais donner mon petit dossier à l'Ambassade
    voilààààà !!!!!
    a+

  2. #2
    Avatar de Michael
    Michael 47 ans

    Messages
    540
    Likes reçus
    7
    Oh, les choses avancent

    Je pense que le justificatif de fond s'obtient sans problèmes dans une grande majorité des cas. Mais on peut toujours avoir la malchance de tomber sur un conseiller récalcitrant...

    En tout cas pour toi l'affaire est faite, plus que quelques jours et on fêtera ton visa

  3. #3

    Messages
    48
    Likes reçus
    0
    En tout cas pour toi l'affaire est faite, plus que quelques jours et on fêtera ton visa [/quote]

    salut Michaël !!
    Et bien merci pour ton encouragement car c'est vrai que quand on y pense (et c'est ce qui m'est arrivé ce matin), une fois ce justificatif signé ce n'est plus qu'une question de quelques jours.
    Ce programme est vraiment une chance incroyable et ça se prépare tellement vite !!!
    a+

  4. #4
    Avatar de Jay*
    Jérôme 44 ans

    Messages
    947
    Likes reçus
    6
    Bon et bien félicitations pour ce début de papier que tu a récupéré!! Ce n'est que le début tu verra la joie lors de l'obtention du PVT

  5. #5

    Messages
    48
    Likes reçus
    0
    Message de Jay-Jay
    Bon et bien félicitations pour ce début de papier que tu a récupéré!! Ce n'est que le début tu verra la joie lors de l'obtention du PVT
    Merci Jay-Jay !!!!!!!!!
    Je ne manquerai pas de vous faire part de ma joie lors de l'obtention de mon PVT car je suis tellement pressée de commencer cette aventure
    a+

  6. #6
    Avatar de Tatane
    Vincent 43 ans

    Messages
    1 799
    Likes reçus
    24
    Félicitation, je crois en effet que c'est la plus difficile des démarches francaises.
    Apres cela tout est simple

    A bientot sur toronto

  7. #7

    Messages
    48
    Likes reçus
    0
    merci tatane et oui, à bientôt sur Toronto
    a+

  8. #8

    Messages
    699
    Likes reçus
    21
    bon et bien voila, le + dur est fait!
    on connait tous la fin, mais on connait tous aussi l'impatience et le petit doute alors tiens bon jusqu'à demain matin!

  9. #9

    Messages
    48
    Likes reçus
    0
    salut Séverine !
    Merci pour ton soutien
    Je vais aller à l'Ambassade mercredi car le bureau pour les visas n'est ouvert que le matin et demain matin ben je peux pas...
    Mais bon, ça va aller d'attendre jusque là
    a+