Discussion: RBC et placement
- 27/05/08, 16:04 #1Bonjour
Je voulais savoir si comme en france, il etait possible de deposer de l'argent sur des "livrets", equivalent du livret jeune ou codevi en france, histoire de gratter qq pourcents d'interet ;-). Je suis a la RBC.
Merci ;-)
- 27/05/08, 16:16 #2Tu peux déjà ouvrir un Compte Épargne @ intérêt élevé RBCMC via la banque en ligne (ça prend 3 minutes)
Maximisez vos économies grâce à ce compte d'épargne en ligne. Le compte Épargne @ intérêt élevé RBC verse un intérêt élevé sur chaque dollar et vous permet de virer des fonds en ligne sans frais entre ce compte et d'autres comptes RBC Banque Royale® à votre nom. Aucun dépôt minimal n'est exigé.Dernière modification par Mat ; 16/06/08 à 17:07.
- 27/05/08, 16:28 #3woah 2,75% c'est pas beaucoup
ca vaut peut-etre le coup de regarder pour faire un virement sur le compte francais (le livret A est à 3,50% je rappelle)
- 27/05/08, 16:33 #4
- 27/05/08, 16:41 #5Merci MAt pour l'info
En gros c'est vu comme un autre compte. Ce qui me titille c'est ca
Frais mensuels : Des frais par opération s'appliquent.
J'ai pas trouve le montant de ces fameux frais..
- 27/05/08, 16:55 #6Les frais mensuels ne s'appliquent uniquement si tu retires de l'argent de ton compte épargne sinon il n'y a rien d'autre.
C'est 5$ par débit sur le compte épargne pour chèque, en succursale, à un GAB, par téléphone ou paiement de factures par l’entremise de Banque en direct
sinon c'est 1.50 via interac
- 27/05/08, 17:00 #7
- 14/06/08, 19:50 #8bonjour,nous souhaitons nous installer au Québec avec nos trois enfants(adrien17charlotte11jules7mois)et nous voulons ouvrir un compte est-ce que quelqu'un a de bons échos de la RBC et pouvons nous ouvrir un compte depuis la France? merci d'avance VIRGINIE et DIDIER
Dernière modification par Mat ; 16/06/08 à 17:09.
- 15/06/08, 11:47 #9Hello. Depuis la france je ne pense pas que ce soit possible d'ouvrir un compte. Avec RBC perso je n'ai pas eu de pb. Ensuite je sais que d'une ville à une autre les agences, pour chaque banques sont plus ou moins presentes. Ex, je trouvais qu'il y' avait plus de RBC à Vancouver qu'a Toronto. Et vu qu'ici tu payes à chaques fois que tu retire dans une banque autre que la tienne bah ca rentre vite en ligne de compte. Je ne connais pas à quel point la RBC est presente au Quebec
a plus
- 16/06/08, 16:40 #10Merci Pour Ces Renseignements,a Plus Virginie Et Didier
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.