Discussion: quelle banque pour calagry ?
- 07/08/08, 11:50 #1Bonjour bonjour
J'ai regardé un peu les messages poséts pour les banques, mais vs parlez souvent de montréal et toronto, et jaimerai bien savoir si il y en a qui ont été à calagry, et si oui, comment ont-ils fait ?
Pour l'instant je me suis renseignée auprès de ma banque actuelle, la société générale,ils m'ont dit qu'il n'y avait pas d'accord, et ils disaient même qu'il y avait aucune banque français avec des accords avec le canada anglais... bref, visiblement, ya la HSBC, la BNP av Scotia... enfin bref, je m'y perds un peu, je l'avoues...
Donc si quelqu'un de calgary pouvait m'aider ! ou en fait n'importe qui lol
Merci !
- 07/08/08, 12:21 #2un ptit up pour Cessy, ca m'interresse aussi....
de meme que pour les plans Travail logé sur les ptites stations de ski aux alentours...(hotels...)
pour info, j'ai un pote qui m'a parlé de la CIBC, le truc c'est que y'en a partout au canada apparemment...
à voir ceux qui ont déjà eu affaire avec cette banque...??!!
- 01/09/08, 17:39 #3salut, je suis un peu dans la meme situation que toi car je cherche à faire une saison dans une station des rocheuses, j'ai entendu dire que le bons plan c'est un peu comme font les etranger en france , les chalets avec presta hotelière puisque tu y es logé. la question que je me pose c'est quand est-ce qu'il faut chercher du taff, est ce que la saison commence à la même période qu'en france? vers mi décembre? ou avant?
si tu as une idée c'est pas de refus.
- 01/09/08, 17:50 #4salu francis, alors pour les saisons ca va de décembre à avril (les memes qu'ici en france..) donc le mieux serait d'arriver vers novembre pour préparer la saison...mais le soucis (pour moi en ts cas) , c'est que je pense arriver mi janvier....!!
Après j'ai entendus dire que beaucoup d'australiens changer de boulot en cours de saison, et je vois ici où j'habites (avoriaz station de ski) meme en janvier, y'a moyen de trouver du boulot en "extras"...(par contre pour le logement, c'est cho..)
Bref, d'après mes dires, le mieux serait d'arriver mi novembre pour etre sur place pour faire une saison complète, ensuite privilégié les boulots style "pierre et vacances" ou "club med", infrastructures hotelières qui peuvent te loger....
voili, si g d'autres infos je les posterais!!!
pareil si y'a du monde qui peut nous éclairer tant au niveau boulot que logement que bons plans sur des stations aux pieds des rocheuses (genre Golden, Kicking horse...) ca serait cool de nous en faire part!!
thanks a lot!!
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.