Jérémie 41 ans

Likes reçus
    4
    Bonjour,

J'ai une question assez idiote :

en partant au canada, que faire des abonnements de type portable sur les quels on est engagé jusqu'à ce que mort s'en suive??

Likes reçus
    10
    Bonjour Jérémie,
    Je me suis aussi renseignée pour mon portable, je peux suspendre mon forfait 3 mois mais pas plus. Du coup je vais stopper mon forfait et j'en reprendrai un nouveau à mon retour en France (plus économique)

Sébastien 43 ans

Likes reçus
    43
    Les gens, merci de prendre le temps d'utiliser la recherche (portable + résiliation par exemple), le Wiki et la FAQ avant de poster, vous pouvez vous douter que ces questions ont été abordées par d'autres depuis plus de 3 ans que le forum existe...

Stéphanie

Likes reçus
    55
    Message de Helena
    Bonjour Jérémie,
    Je me suis aussi renseignée pour mon portable, je peux suspendre mon forfait 3 mois mais pas plus. Du coup je vais stopper mon forfait et j'en reprendrai un nouveau à mon retour en France (plus économique)
    c'est à dire ,quand tu dis stopper ton forfait..lol!
    Moi,Orange pour eux ,c'est mort ..ils disent qu'une confirmation de l'ambassade ne leur prouvent rien de plus!
    ils cherchent vraiment à me prendre le tète!!!

Sébastien 43 ans

Likes reçus
    43
    J'étais chez Orange aussi, il a fallu attendre que j'arrive à Mtl pour leur envoyer des papiers qui prouvaient que je vivais durablement au Québec : photocopie de mon NAS et relevé de compte Desjardins pour qu'ils acceptent de résilier mon abonnement.

Jérémie 41 ans

Likes reçus
    4
    Message de Blast
    Les gens, merci de prendre le temps d'utiliser la recherche (portable + résiliation par exemple), le Wiki et la FAQ avant de poster, vous pouvez vous douter que ces questions ont été abordées par d'autres depuis plus de 3 ans que le forum existe...

désolé j'ai fait bêtement confiance à la recherche automatique lors de la création d'un topic : il m'a dit que rien ne correspondait déjà.

Tu dois pouvoir le locker et le supprimer vu qu'il existe déjà.