Bonjour
je pars au Canada le 25/10, je me retrouve à chercher une solution pour récupérer rapidement des traveler chèques car la merveilleuse banque postale à laquelle je suis m'avais pas dit que c'était que dollar US (la prochaine fois j'irai sur les forum au lieu d'écouter mon conseiller

)
donc j'ai contacter CCOPERA, si je fais le virement lundi, je les peux les récupérer samedi prochain. Mais rien, dans leur conditions de ventes n'indique le délais de livraison donc je suis pas rassurée...
Je peux faire un paiement que par virement ou liquide et les récupérer uniquement Samedi prochain ou le lundi matin qui suit car mes horaires de taff en semaine me bloquent.
Du coup,qui est déjà passé par CCOPERA ? un autre bureau de change fiable à me recommander ? ou une banque qui accepte de les vendre sans qu'on soit client ?
(j'ai lu le post entier, mais je me dis que y'a peut-être eu des changements sur les banques)
Merci
---------- Message ajouté à 11h39 ---------- message précédent à 11h25 ----------
finalement je m'autoréponds !
j'ai rappelé CCOPERA quand même car la commande par internet me rassure pas. Je peux aller les commander direct au bureau de change et donc payer aujourd'hui, ce qui me garanti la livraison pour samedi pro car je signe un papier surplace. Alors que par virement, c'est la date de réception qui est prise en compte... donc pas fiable selon moi...
je prends quand même les conseils sur le change pour mon prochain départ qui j'espère sera le PVT