Likes reçus
    1
    Bonjour à tous,

Pour ceux se trouvant actuellement au Canada et ayant choisit la RBC : quel type / forfait de compte avez-vous choisi ?

Pour ma part, je pense choisir le compte forfait banquaire courant RBC à $4 / mois ! Mais que comprend les $4 : la carte VISA ?

See you.

Marie 38 ans

Likes reçus
    7 113
    En allant voir cette page: pvtistes.net ® - Le Wiki des pvtistes
    Tu verras que tu n'as le droit qu'à 15 opérations bancaires
    Tu as aussi une carte de débit et non une carte visa... (c'est aussi expliqué sur la page du WIKI)
    Ensuite, il te suffit d'aller sur le site RBC et de trouver le forfait bancaire courant: Comparez les comptes et les forfaits bancaires - RBC Banque Royale
    Et là tu trouveras les conditions et les détails

Fiso

Likes reçus
    12
    J'ai une carte visa classic II et des comptes d'investissements (fonds mutuels) en plus du forfait day to day banking a 4$ par mois. Du coup, avec le rabais mutli-produits (Visa Card + Invest. funds), je paye 0$ par mois pour mon forfait. Et 15 retraits par mois c'est plus que suffisant dans la mesure ou j'utilise toujours ma Visa pour payer le moindre dollar et recolter des points Rewards qui me permettent d'avoir des bons d'achats ou ce que tu veux...

Autre precision, si tu comptes louer des voitures assez frequement, je te conseille une carte Visa qui prend en charge l'assurance collision/accident pour les voitures de locationElles sont un peu plus cheres a l'annee (tu peux en avoir certaines gratos si t'as le forfait Signature No Limit), mais ca te fait economiser 25$ d'assurances par jour de location... Donc la carte est tres vite amortie selon la frequence de tes locations
    Dernière modification par Marie ; 26/10/09 à 19:58.