Discussion: Frais bancaires au Canada
- 16/12/09, 21:44 #1j'ai ca aussi, mais jai quand meme ouvert un compte pas cher ici. Mais comment vous faites vous?
-> pas de cheque?
-> pas de paiement de facture en ligne (telephone, electricité internet, amendes de stionnement...) ?
-> pas de paiement par carte bleue?
J'trouve pas ca tres confortable. Et votre employeur vous fait des virements internationaux tous les mois?
- 16/12/09, 22:10 #2
- 16/12/09, 22:13 #3
- 16/12/09, 22:33 #4Azzaro,
je viens de vérifier en appelant le service en ligne de Scotia, et qu'on soit en partie francophone ou anglophone du Canada, cest le meme tarif, et cest pas 0$!
Si t'as une carte bancaire et des cheques, tu as du payer tes cheques, et payer un forfait d'opération sur ta carte. Ils s'en foutent BNP ou pas.
L'unique avantage, cest qu'avec la carte BNP, on peut retirer sans frais au taux de change du jour dans n'importe quel guichet Scotia.
Le seul moyen que ca revienne a 0$ du coup, est de se balader toujours avec des espèces pour ses paiements, pas top!
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.