Hello tous le monde,
Un petit post ( je ne savais pas trop ou le placer) pour vous signaler quelques petites choses face a la declaration des revenus francais que l'on peut recevoir directement au canada.
Voila avant mon depart pour le canada, j'ai informe les impots de mon depart et je leur ai precise que je les rappellerais pour leur donner ma nouvelle adresse au Canada.
Franchement je pensais pas que je recevrais ma declaration de revenue francaise au canada.... mais le fait est que oui... je viens de la recevoir.
Les impots m'ont bien envoyes ma declaration de revenue ici a Montreal. Donc si vous prevoyez de partir ou que vous etes deja sur Montreal je vous conseille dans faire autant.
- Avertisez votre centre des impots que vous partez par lettre ou par telephone.
-Rappellez les pour leur donner votre nouvelle adresse afin qu'ils vous envoyent votre declaration de revenue a votre adresse au canada.
C'est faisable et c'est simple. Ca evite de se faire C... a trouver d autres solutions de renvois.
Voila j'espere que ca peut vous aider.
Ps: cette annee la declaration de revenus 2005 doit etre renvoyer avant le 31 mai. sinon les declarations peuvent egalement etre faites sur le net :
www.impots.gouv.fr les dates decheances s'echalonnent entre le 13 juin et le 27 juin 2006. Pour voir a quelle date se rattache votre departement aller sur le site citer plus haut.
Bye et bonne declaration