Anita 38 ans

Likes reçus
    0
    Hello à tous !

Me voilà à Montréal depuis une semaine, et j'ai ouvert un compte récemment à la RBC, il y a 3 jours. J'attends que ma banque (Crédit agricole) transfère l'argent qui se trouve sur mon compte français, sur mon nouveau compte canadien. Or, on est vendredi (matin) et je n'ai toujours rien sur mon compte, et plus vraiment d'argent liquide sui moi. je doute que cela se fasse durant le week-end, alors ce que je souhaiterais savoir c'est s'il est possible de retirer ici avec un mastercard et à quels distributeurs ? vais-je payer beaucoup de charges ? car j'aimerais pouvoir retirer quelques chose comme 100-200 dollars.

Anonyme
    salut

tu trouveras plein de réponses dans la rubrique banque:

Banque

Sylvain

Likes reçus
    151
    Salut Anita,

Oui c'est possible de retirer avec une MasterCard ici. Certains guichets sont MC et d'autres Visa donc il faut juste que tu regarde avant. Il me semble que la Banque Nationale et la BMO sont MC. Pour les frais c'est à voir avec ta banque française et aussi ton forfait bancaire. Regarde dans la section Banque donné par Jerry pour plus d'infos

Anita 38 ans

Likes reçus
    0
    Merci beaucoup !!

---------- Message ajouté à 16h23 ---------- message précédent à 16h20 ----------

Serait-ce possible déplacer mon message dans cette rubrique ?