1. #1

    Messages
    182
    Likes reçus
    16
    Bonjour,

    Comme tout le monde, je passe pas la résiliation de mon portable et comme tout le monde, j ai le probleme de justificatif etant donnée que le PVT et les billets d avion ne sont pas autorisés....
    Chez bouy... ils souhaient soit un contrat de travail, soit un justificatif de domicile (attestation d'hebergement + FACTURE) ils sont gonflés quand meme car ils ne verifitont jamais...


    donc je fais appelle a une ou des ames charitables qui pourraient m'envoyer par MP une facture d'eau, d'electricité, qui me servirai de justificatif de domicile, je fairai une lettre comme quoi cette personne m'heberge pour 2 jours...


    Je vous en remercie chaleureusement, car ca m'enleverai une grosse épigne du pied car je pars dans 1 semaine 6 jours exactement...

    A vos scanner et mail MERCIIIIIIIIIIII

  2. #2

    Messages
    468
    Likes reçus
    2
    Hello, je pense que la personne qui *t'heberge* (donc qui a son nom sur la facture) doit aussi ecrire une ptite bafouille disant qu'elle t'heberge.

  3. #3

    Messages
    182
    Likes reçus
    16
    Message de Wali
    Hello, je pense que la personne qui *t'heberge* (donc qui a son nom sur la facture) doit aussi ecrire une ptite bafouille disant qu'elle t'heberge.
    Cest exact mais ca, je peux le faire moi meme, je ne vais pas trop en demander quand meme....

  4. #4

    Messages
    468
    Likes reçus
    2
    Et tu comptes imiter la signature de la personne? tssssssss

  5. #5
    Avatar de Antho
    Anthony

    Location
    Singapore
    Messages
    453
    Likes reçus
    17
    C'est vraiment à la tête du client je te le dis... Moi, la nana m'a dit 'Je le marque dans votre dossier, appelez nous quand vous voulez qu'on stoppe la ligne..."
    Gueule un bon coup en disant que ce n'est stipulé nul part dans le contrat et ça devrait passé...

  6. #6

    Messages
    2 117
    Likes reçus
    19
    Si ça peut te rassurer nous avons procédé ainsi avec Lynda et elle a pu résilier sans souci. Je lui ai scanner une facture ainsi qu'une attestation sur l'honneur comme quoi je l'hébergeais (sans préciser le temps, juste la date à partir de quand je l'hébergeais) et c'est passé nickel! Malheureusement, je ne suis plus sur place sinon je te l'aurais volontier fait... mais je suis sûre qu'un pvtiste peut te filer un coup de pouce

  7. #7

    Messages
    182
    Likes reçus
    16
    merci bcp,pour vos reponses...

    je viens d avoir un mail de la personne qui va me loger en arrivant elle m'a dt que cest confidentiel au canada et que ca faisait 11 ans qu'il louait a des etudiants et cest pas 1ere fois qu on lui demandé ca...


    Alors a votre bon coeur

  8. #8

    Messages
    182
    Likes reçus
    16
    allez les montrealais aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

  9. #9

    Messages
    468
    Likes reçus
    2
    Oui aidez la svp!
    Sinon je vais etre oblige d'emmenager d'urgence a Montreal pour lui faire une attestation

  10. #10
    Avatar de Sateen
    Christelle 43 ans

    Messages
    2 951
    Likes reçus
    34
    Message de stephf26
    merci bcp,pour vos reponses...

    je viens d avoir un mail de la personne qui va me loger en arrivant elle m'a dt que cest confidentiel au canada et que ca faisait 11 ans qu'il louait a des etudiants et cest pas 1ere fois qu on lui demandé ca...


    Alors a votre bon coeur
    J'comprends pas
    Pourquoi tu ne demandes pas à la personne qui t'héberges de te fournir ce dont tu as besoin?!

  11. #11

    Messages
    468
    Likes reçus
    2
    Il y a une erreur dans son post
    La personne ne le fait pas car c'est la premiere fois qu'on lui demande en 11 ans

  12. #12
    Avatar de Lydie
    Lydie 40 ans

    Messages
    796
    Likes reçus
    23
    Ben moi j'ai aucune facture à mon nom sinon je l'aurais fait avec plaisir... c'est ça d'être en coloc !

  13. #13
    Avatar de Sateen
    Christelle 43 ans

    Messages
    2 951
    Likes reçus
    34
    Message de Wali
    Il y a une erreur dans son post
    La personne ne le fait pas car c'est la premiere fois qu'on lui demande en 11 ans
    ok
    au temps pour moi

  14. #14

    Messages
    182
    Likes reçus
    16
    Pour cloturer ce post, je viens de recevoir la confirmation de la resiliation de mon abonnement bouygues... J'ai envoyé juste une attestation de mon proprio et le PVT.

    J ai seulement précisé dans la lettre que l'association des consommateurs m'avait dit que le justificatif de domicile n'est pas necessaire et que si bouygues me posait des problemes alors ils prendraient l'affaire en main...

    Affaire close!!!! ENFIN