1. #1
    Avatar de Bey
    Bey
    Bey est déconnecté
    Bey

    Messages
    19
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    J'ai fait faire une attestation bancaire le 6 octobre. Celle ci est arrivée datée, signée, mais pas tamponnée.

    Je suis donc retourné à ma banque aujourd'hui (je reviens de voyage, je n'étais pas là depuis le 7 octobre!) et je l'ai faite tamponner.

    Par contre, le tampon correspond à mon lieu de résidence, et pas celui de mon centre financier (d'où vient l'attestation), et la date est différente d'un mois environ entre le tampon et l'attestation.

    Est ce que ça a une importance? Pour moi ça devrait passer car le tampon valide quand meme l'attestation, mais je préfère vous consulter avant de faire n'importe quoi.
    J'ai peur de ne pas avoir le temps de faire refaire une attestation avant que les formulaires ne tombent sur l'EIC ... eh oui, ma banque c''set toute une histoire, moins on leur en demande, mieux ils se portent!

    Merci de vos conseils,
    Bey

  2. #2
    Avatar de Bey
    Bey
    Bey est déconnecté
    Bey

    Messages
    19
    Likes reçus
    1
    up... les candidatures sont ouvertes et je n'ai toujours pas de réponse, je panique un peu !

  3. #3
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    23 792
    Likes reçus
    7 132
    Ne paniques pas.
    Mais en effet, l'ambassade pourrait croire qu'il s'agit d'un faux ou autre. Je te recommanderais d'en faire un nouveau.

  4. #4
    Avatar de Bey
    Bey
    Bey est déconnecté
    Bey

    Messages
    19
    Likes reçus
    1
    Merci de ta réponse.
    Je suis dégouté, je comptais envoyer tous les docs au plus vite (lundi) pour etre sûr d'avoir mes chances... :/

  5. #5
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    23 792
    Likes reçus
    7 132
    Bah c'est vraiment pour éviter que tu ais une mauvaise surprise si effectivement, ça faisait trop tiqué l'ambassade
    Désolée ...