Il faut que j'étudie de plus près mon contrat SFR, mais je vous mets l'article que j'ai trouvé dans les conditions de résiliation qui s'y rapporte (si ça peut vous servir de le mettre sur votre lettre de résiliation...):
Art. 12.2.4: "L'abonné peut résilier le contrat à tout moment en appelant le service client SFR: lorsque le tarif du Service Principal en vigueur à la date de souscription de l'abonnement augmente en cours d'exécution de contrat, et ce, durant les quatre mois qui suivent l'entrée en vigueur de ce nouveau tarif"
Attention toutefois, de bien attendre que le tarif augmente sur votre facture, car j'ai lu sur un forum qu'une personne avait résilié son contrat et bloqué ses prélevements à L'ANNONCE de l'augmentation, augmentation qui n'a finalement jamais eu lieu... Elle s'est donc retrouvée avec societé de recouvrement & co sur le dos.
---------- Message ajouté à 18h28 ---------- message précédent à 18h16 ----------
En fait, je n'arrive pas à trouver à combien été la TVA lors de mon abonnement (en mai 2010) quelqu'un sait il où c'est écrit? (tous les montants de mes factures sont différents, je n'arrive donc pas à faire la différence entre HT et TTC...)
Peut être que quelqu'un sait à partir de quand les abonnements chez SFR ont inclus une TVA à 19,6%?