Vanessa 39 ans

Likes reçus
    1
    Ce forum est pour ceux qui comme moi en sont à la première étape à savoir la demande de paiement des 110€ afin de demander de l'aide à ceux qui l'ont déjà effectué et validé !!!!!

J'ai relativement tout compris : faire le virement aux coordonnées indiquées, indiquer nom prénom (mettre tous les prénoms ?) et numéro ID dans le motif et enfin faire une copie d'écran du virement validé et en envoyé la preuve...

Par contre j'ai une grosse question : est-ce que je peux faire un virement pour le nom de quelqu'un d'autre ????
    Je m'explique : mon copain n'a pas ses codes internet et sa banque n'est pas à Paris. Comme j'ai déjà toutes les clés en mains pour faire le virement depuis mon compte j'aimerais savoir si je peux faire le mien et ensuite faire le sien (en mettant ses coordonnées en motif) ???

Merci de me répondre, le temps presse et je ne voudrais pas faire de bétise... :-s
    Et puis félicitations à tous ceux qui en sont déjà à l'ultime étape à savoir, que faut-il mettre dans sa valise !!!!!!

Elodie 42 ans

Likes reçus
    296
    Vois la réponse que t'a envoyée Aurélie.https://pvtistes.net/forum/quest-ce-...tml#post442256
    Évite de poster une même question à plusieurs endroits et effectue une recherche avant de créer une nouvelle discussion stp. Ça évite les redondances sur le Forum et ça en améliore la lisibilité.

Merci!

Aurélie

Likes reçus
    217
    Chouquebec
    On a déjà répondu à ta questions sur deux post. Je ferme cette discussion