Discussion: Retirer au guichet avec BNP?
- 04/01/11, 19:46 #1Salut à tous et bonne année !
Je vous expose mon soucis.
Je suis à la BNP et ainsi je peux retirer de l'argent sans frais dans les DAB de la Scotia banque... Ce que je ne savais pas c'est que l'on nous donne seulement des billets de 20$ !
Pas très pratique quand on veut payer loyer+école ... ça en fait des billets !
Donc j'aimerais savoir si il était possible d'aller retirer de l'argent au guichet de la Scotia, ce qui me permettrait d'avoir de bons gros billets !
Merci à l'avance pour vos réponses !
- 04/01/11, 22:45 #2C'est pas lié au fait que tu sois à la BNP en France, en fait, les distributeurs ne donnent que des billets de 20$, enfin en tt cas tous les gens que je connais (et qui ont un compte canadien) n'ont que des billets de 20, et pareil pour moi (comptes fr et ca).
C'est un peu chiant mais on s'y fait vite !
- 05/01/11, 01:10 #3Oui je comprends bien que ça vient des DAB québécois ... mais ça n'empêche que pour régler les grosses sommes vous faites comment ?
Je me vois bien venir avec la mallette !
- 05/01/11, 01:20 #4en effet, tous les distributeurs ont que des billets de 20$.
les gens paient leur loyer par chèque ou par transfert électronique.
ou par carte de débit/crédit pour les gros achats dans les magasins ...
ton école ne prend que du cash ?
sinon, oui, au début, nous aussi on retirait 800$ cash 2 fois par mois (pour le loyer et les dépenses courantes)
sinon, va te renseigner à un guichet Scotia ? mais ça m'étonnerait qu'ils aient accès aux billets, pour en fournir par liasses de 50$ ou 100$... mais on sait jamais.
- 05/01/11, 02:03 #5Ton problème en fait c'est que tu peux retirer que 20$ a chaque DAB scotia et pas plus ????
ou
le DAB Scotia te donne que des billet de 20$ sur une grosse somme d'argent ????
Merci
- 05/01/11, 02:45 #6
- 05/01/11, 02:53 #7Anonymeje pense que ca dépend des banques et des quartiers
moi ca m'arrive d'avoir des billets de 50$ et c bien pratique pour payer le loyer
mais je ne suis pas à la Scotia
- 05/01/11, 03:01 #8
- 05/01/11, 03:07 #9Merci Viviane !!!!!!
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.