- 11/03/11, 19:01 #1Salut tout le monde,
Voilà le début de la semaine que je suis à Montreal,
j'ai donc ouvert un compte en banque à la RBC ce mardi.
Mes parents m'ont fait mercredi après midi un virement de mon compte Français sur mon compte Canadien ?
Je voulais savoir combien de temps ça mettait pour arriver sur mon compte Canadien à la RBC. Sachant que je suis à la société générale en France.
Quelqu'un l'a-t-il déjà fait ?
Merci d'avance pour vos réponses.
- 14/03/11, 01:52 #2As tu du nouveau ?
On vient avec mon frêre d'ouvrir aussi un compte à RBC
et je vais faire un virement international
mais je pense que ça peut prendre une semaine parfois
c assez long en France
- 14/03/11, 02:27 #3A ce qu'on m'a dit, cela met environ une semaine.
Les banques françaises sont assez rapides pour débiter la somme demandée pour le virement de ton compte Français.
Le plus long est le délais pour qu'elle arrive sur ton compte Canadien.
J'ai fait mon virement mercredi dernier, ou mardi, je sais plus.
J'espère le recevoir en milieu de semaine. Je vous dirai.
Mais c'est long oui.
- 17/03/11, 14:58 #4Bon. 8 jours que j'ai demandé le virement en France, et toujours pas de réponse.
Vous les Français installés sur Montreal, combien de temps cela vous a mis svp ?
Je commence à m'inquiéter un peu, donc j'aimerai svp avoir vos témoignages à ce propos !
Merci d'avance !
- 17/03/11, 18:17 #5Bon en fait, le virement s'est fait en 2/3 jours au final !
De la SG à la RBC.
Mais comme au premier rendez-vous, je leur avais filé un numéro de téléphone bidon et qu'ils avaient mal taper mon courriel dans leur fichier, ils n'avaient pas réussit à me joindre pour me demander si c'était bon et confirmer le virement.
Donc au final, s'ils avaient pu me joindre, ça aurait été très rapide ! Pour mon cas, car des témoignages de gens avec qui j'ai discuté ici m'ont dit que eux ça avait durer une semaine, voire 10 jours.
-
- 20/03/11, 21:58 #6Bonjour,
Est-ce-que vous savez ce qu'il en est pour la Belgique?
Je part le 13 avril et je sais pas combier de liquide ou de cheques je dois prévoir pour le début.
Je suis chez ING.
Merci à tous,
Alice
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.